lunes, 22 de julio de 2013

le hotel de benidorm

Le hotel de benidor, incroyable

Bienvenue...a le Spagne

Je ne pa c´este le hotel de benidorm e la décision respecter le mere avoir premier element et lédintiquer el le loclisier Spagne, encore je suis spanier e récemment comprendre le élision de le fancais langue, ou le hotel de benidorm e general néemployez.moi...tout le maximum precision de parle le fancais lenguage, le que vous dit un peut, moi exposé don le hotel de benidorm don vous eté comprendré tua code or langue...vous disposez a personne qui parle in benidorm le francais langue et ordenets les lelement en un plan cohérent, capacié personne et peparécette normal, avait jusque la france, conferencie e interwiub des nocions confuses donc parle moi cets possible mois a hotel de benidom, sorti toute le culture vous peut comprendré, le guide de le spagne vouus fet regardé, qui expliquen en partie, tre bian or tre lentament et tre simpa, je sois spanier, desolé. Auyerdy regardé le dalf sistem lear lenguage, je rechcrhé.....


No hay comentarios:

Publicar un comentario